traitement de l’air par action biologique avec un médium naturel (Biolite®) – Azurair™ B Up
Azurair® B Up est une solution de biofiltration à haut débit, spécialement conçue pour le traitement des airs viciés contenant des composés soufrés, azotés et des composés organiques volatils. Il est souvent suffisant à lui seul pour atteindre les objectifs standards de contrôle des odeurs et peut être également être intégré dans une filière de traitement d'air comme étape de prétraitement.
Le fonctionnement d'Azurair® B Up améliore le gradient de pH dans le support de biofilm (Biolite®), favorisant le développement d'une microbiologie plus abondante et diversifiée, ce qui est essentiel pour éliminer efficacement un plus large éventail de composés odorants : le sulfure d'hydrogène (H2S) au fond du lit filtrant et l'ammoniac (NH3), les mercaptans (R-SH) et les composés organiques volatils (COV) dans les couches supérieures.
chiffres clés
- Réduction des odeurs de 95 %
- Efficacité d'élimination pouvant atteindre 99,9 % pour H2S et NH3
- Vitesse de filtration pouvant atteindre 1 400 m/h
parmi nos références
- Nice Haliotis 2 (France), 680 000 EH, 65 000 m3/h
- Traitement des odeurs hautement performant, résilient et durable
- Conception adaptée à toutes les tailles de stations d'épuration
- Faibles coûts d'exploitation grâce à l'absence de consommation de produits chimiques et de remplacement des médias biofiltrants
Outil Marque-page
Cliquez sur l'outil marque-page, puis surlignez le dernier paragraphe lu pour pouvoir poursuivre ultérieurement votre lecture.







